" Drive-Up nous permet de structurer
nos comptes mais aussi de classer et de
sécuriser très simplement tous nos documents.
Plus d'échange de papiers avec notre cabinet
comptable...Ça simplifie notre quotidien"
Mme Monvoisin - Comptable (AVS Ambulances)
comptabilité assistée • gestion commerciale • devis • facturation • banque
tableau de bord • trésorerie… vos obligations légales et bien plus…
…assistés, contrôlés et validés par des EXPERTS
Découvrir la solution Drive-Up

Drive-Up est une solution logiciel/service d’organisation, de tenue comptable et de gestion commerciale, sécurisée en ligne, pour lesTPE, artisans et professions libérales qui souhaitent être accompagnés dans la réalisation de leur comptabilité pour faire évoluer leurs activités dans le respect de leurs obligations légales.

Drive-Up est 100% compatible avec tous les cabinets comptables
pour lesquels elle prépare le travail pour la réalisation des déclarations de TVA et du bilan.


Drive-Up est intuitif, sa prise en main est donc immédiate grâce à une formation pratique de 4h (2 séances de 2 heures) comprise dans l’abonnement, sans connaissance informatique particulière. Toutes les opérations de mise à niveau et de maintenance sont assurées en ligne par nos techniciens, sans aucune
intervention de la part de l’utilisateur ni gène dans son travail.

Drive-Up est paramétré par nos soins et personnalisé en fonction de l’activité de son utilisateur.



Une assistance fonctionnelle
L’utilisateur bénéficie d’une assistante permanente, par mail ou par téléphone, dans l’utilisation du logiciel.

Supervision et contrôle
Les experts Drive-Up vérifient l’avancement des tâches, contrôlent, valident ou soumettent des corrections d’écritures à l’utilisateur. En cas de pièces manquantes, d’anomalies ou d’irrégularités dans le processus de tenue de la comptabilité, le client utilisateur reçoit un message avec la marche à suivre.

Découvrez Drive-Up sans aucun engagement.


Utiliser Drive-Up Un service « TOUT EN UN »

Organisez et structurez votre comptabilité en toute simplicité

Drive-Up vous permet d’organiser votre comptabilité, de gérer et de classer très simplement
vos documents administratifs et comptables.

• Numérisation des documents et saisie intuitive des opérations
• Pointage ludique de la banque
• TVA en temps réel (calcul automatique de la TVA, support de base à la déclaration)
• Génération automatique des journaux, du grand livre et de la balance avec pièces attachées…

Drive-Up prépare le travail de votre cabinet comptable qui récupère ainsi vos données vérifiées et sécurisées sans avoir à saisir vos écritures.
Gérez toute votre activité en temps réel

LA GESTION COMMERCIALE
Drive-Up vous permet de gagner un temps précieux dans votre gestion quotidienne

• Gestion du portefeuille clients
• Réalisation des devis
• Réalisation des factures de vente
• Pointage de vos règlements clients
• Suivi de l’évolution du Chiffre d’affaires
• Suivi des encours


LA GESTION DE TRÉSORERIE
Drive-Up vous permet de prévoir, de contrôler, de savoir et d’agir.

• Calcul d’un budget prévisionnel de trésorerie
• Suivi du tableau de trésorerie réelle
• Ecarts et prévisionnel ajusté…



Tarif Drive-Up

Pour permettre à chacun de découvrir, tester et utiliser Drive-Up sereinement, nous avons choisi
des tarifs sur-mesure et sans engagement


* Exemple de tarif Drive-Up pour une sociiété de prestations de services (hors vente de détail)
dont le chiffre d'affaires est inférieur ou égal à 200 000 euros/an

Ce tarif inclus toutes les prestations décrites ci-dessus à l’exception des déclarations de TVA et du bilan réalisés par votre expert-comptable ou nos experts-comptables partenaires. L’offre Drive-Up est 100% compatible avec votre expert-comptable actuel ou n'importe quel experts-comptables. Si vous n’avez pas encore d’expert-comptable, vous pouvez vous adresser à l’un de nos experts-comptables partenaires avec lesquels nous avons négocié une tarification attractive de 1200,00 euros ht/an pour les déclarations légales et la réalisation du bilan. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.